Le prêt-à-porter masculin éthique et durable.
Implantée depuis quelques années dans le centre-ville toulousain, Neiwa propose des articles de prêt-à-porter masculin éthiques et durables. Partenaire de notre agence social media depuis 4 ans, nous avons travaillé autour de problématiques de croissance sur le web, d’image de marque et drive to store au travers de nos services de community management et de social media ads.
Afin d’atteindre leurs objectifs nous avons également assuré les créations visuelles en adéquation avec la stratégie SMO.
Au sein de notre agence social media il y a des collaborations qui s’inscrivent dans le (très) long terme, Neiwa en fait partie.
Premier client de l’agence, il en fallait un, nous accompagnons la boutique de prêt-à-porter du centre-ville de Toulouse dans sa stratégie social media en assurant le community management ainsi que ses shootings lifestyle et studio dédiés aux réseaux sociaux.
Nous avons mis en place différentes actions pour promouvoir le shop au niveau local et national grâce à son e-shop sur Facebook et Instagram mais également à des publicités digitales bien ciblées.
Les collections étant par définition très visuelles nous avons pris en main les shootings photos destinés aux réseaux sociaux de la boutique. Pour cela notre studio créatif propose différents dispositifs afin de faire transparaître la justesse et la qualité des produits. Tantôt en ville, tantôt dans un environnement plus naturel, nous nous efforçons de défendre les valeurs de la marque avec amour et courage au travers d'une stratégie de communication digitale adaptée à l'image de marque.






Nous avons proposé de voir la publicité digitale et le site e-commerce de Neiwa comme un nouveau canal de développement. Dans le but de générer du trafic web et in fine des conversions, l’équipe acquisition s’est appuyée sur une solide stratégie social media ads sur Instagram Ads et Facebook Ads.
Neiwa étant avant tout un point de vente physique, nous avons au fil du temps imaginé des opérations d'acquisition ayant pour objectif d’augmenter le trafic en point de vente. Pour cela nous nous sommes appuyés sur des leviers comme le social media ads permettant de nous adresser à une audience locale.

